le 09-06-2022 18:52 - dernière modification le 13-06-2022 15:58 par Matthieu_R
bonjour,
je change de FAI en fibre pour rejoindre SOSH.
mardi matin, le technicien vient a mon domicile pour relier ma liaison fibre a Orange.
Apres plus d'une heure, il me dit que c'est OK mais ne veux pas attendre que je branche ma BOX car ce n'est pas la procédure et puis il y a un délai d'activation de plusieurs heures. (dire qu'avant , le tech appelait un numéro pour une activation en ligne)
je reçois le SMS mais çane fontionne pas.
apres plusieurs heures avec le support, 5 reboots, 3 reinitilisations, un changement de hotliner, on me dit que ma box neuve est deffectueuse.
je reçois jeudi ma nouvelle box ... bien entendu , ca ne marche pas mieux ... rebolote pour les actions inutiles du protocole ...
bon, on transfert au niveau 2 .... pas de date d'appel, ni d'intervention ... on me dit juste qu'il n'y a pas de créneau libre !
Pire, on me propose aucune solution, pas de pret de clef 4g ... rien .....
belle entrée en matière !!! et je fais quoi ? j'attends et je me tais ou quelqu'un a une solution ?
le 09-06-2022 22:07
le 10-06-2022 10:29
le SVI me renvoie toujours sur le support en ligne ... on fait comment pour parler à un humain ?
le 10-06-2022 13:46
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-06-2022 14:09
@stephrem85 comme expliqué au début, le problème n'est pas l'accès au service de chat, c'est d'obtenir quelqu'un qui soit un peu technique ... au moins vérifier la chaine de liaison ....
le service de chat fait ce qui peut depuis mardi et depuis ce matin et malgré 4 relances, plus personnes ne me répond.
Ca n'existe plus le tech que l'on a au téléphone ?
le 10-06-2022 14:25
le 10-06-2022 14:42
Bonjour @mickey33
Je suis désolée pour votre parcours et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2022 16:52
Bonjour @mickey33
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je suis à votre écoute. 😊
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !