le 24-10-2022 18:47
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Boîte Sosh fibre par démarchage téléphonique récemment. J'étais chez Free et la ligne fibre existait déjà. J'ai bien reçu la livebox (pas de décodeur TV car je n'y ai pas souscrit). Mon rendez-vous technicien était prévu le 21/10/22.
Le 21/10, comme prévu, le technicien est venu, il a transféré la ligne fibre sur les équipements Orange au niveau du central. J'ai branché la livebox et j'ai bien internet qui fonctionne.
Jusqu'ici tout va bien. Le problème est que je pense que le technicien n'a pas déclaré son intervention et la suite ne s'est pas déclenché : le statut dans le suivi de commande est toujours en en cours d'activation et la portabilité de mon numéro n'a pas été déclenchée, le téléphone fixe ne fonctionne pas (mais internet fonctionne).
Aujourd'hui, le 24/10/22, j'ai reçu un appel de Sogetrel (sous-traitant orange) pour s'excuser que le technicien ne soit pas venu (hors je le rappelle il est bien venu et internet marche) et il a fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien pour le 04/11/22. Hors je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire puisque il suffit juste de lancer la procédure d'activation de la ligne (qui fonctionne). Bien sûr, le chat est impuissant pour ce type de problème. Quelq'un pourrait-il m'aider ?
J'ai un autre problème : mon offre de démarchage mentionnait 2 remises de 10€ pour ramener l'abonnement à 9€90/mois (j'ai le mail de confirmation qui le prouve), hors dans l'appli Sosh il est juste noté 29€90. Peut-être que c'est normal car la première facture n'a pas encore été éditée (car ligne pas encore activée), mais j'en doute.
Merci par avance si un membre de l'assistance Sosh passe par là et peut m'aider.
Cordialement,
le 25-10-2022 10:44
Bonjour @SoSosh5600,
Je vous remercie pour vos informations, je consulte votre dossier et reviens vers vous dans quelques minutes en MP.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2022 21:39
Bonjour @SoSosh5600
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-10-2022 08:40
Bonjour @SoSosh5600,
Afin de prendre connaissance de votre contrat et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2022 08:53
Bonjour @Sylvie_F : informations envoyées en MP à l'instant.
Bonjour @stephrem85 : merci pour ta réponse.
le 25-10-2022 10:44
Bonjour @SoSosh5600,
Je vous remercie pour vos informations, je consulte votre dossier et reviens vers vous dans quelques minutes en MP.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !