Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation ligne internet , je craque

Bonjour,

Depuis le 28 juin (commande le 17) et la portabilité de mon niméro de ligne fixe, ma ligne adsl n'est pas activée et un incident (en fait 2 car la procédure a été réinitié) est en cours de résolution. Ils sont censés être gérés par un conseiller N2 qui ne m"appelle pas (que j'avais eu depuis le 11.07). Je craque, quelqu'un d'efficace chez sosh peut-il en fin m'aider et me parler sans juste me servir la "soupe" du parfait conseiller" "je suis ravi de vous avoir en ligne,rassurez-vous, patientez, on va vous rappeler,etc.".

 

pleaaaaaaase !

 

Laurent

22 réponses22

Bonjour @Laurent1717

 

attendez ici qu’un conseiller passe s’il n’y a pas d’évolution je remontrais votre cas demain.

 

Cordialement. 

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Même problème pour moi, on m'avait confirmé une activation le 12/07, puis hier sous 24h00, enfin aujourd'hui aucun délai annoncé, des travaux à prévoir ? Bref on me ballade de jour en jour... no comment, j'utilise ma connexion 4G mais elle est bientôt épuisée, bref aucune qualité de service et aucun support disponible :VisageTriste:

11h plus tard ..... Toujours rien, pas un(e) conseiller(e) à l'horizon.

Vendredi 20 juillet :

je reçois un sms pour m'indiquer qu'une nouvelle commande a été faite puis quelques minutes plus tard un second SMS me disant que ma ligne est activée (j'y crois). Je rentre chez moi en fin de journée, j'éteins et rallume la livebox et..... rien.


Plus de gestion via l'appli Sosh. Rien de mieux sur sosh.fr. Le lien de mon suivi de commande n'indique rien. (ne mène à rien). Cette nouvelle commande ne semble plus exister et mon contrat est indisponible.


Sosh a-t-il pris contact avec moi pour m'expliquer ? Non of course ! Que me réserve ce passionnant samedi ? Je vous tiens au courant, c'est quasiment du burlesque.

Avez-vous tenter de contacter le chat ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


3976 il y a 15 minutes.
Ne comprend pas ce qui se passe, ne peut me passer quelqu'un du niveau 2.
Voilà.
Je remonte votre soucis attendez ici un conseiller va venir...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Laurent1717,


Je vous invite à me communiquer par DM vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

 

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @bruno_ d’aider @Laurent1717 :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!