Discussion de forum
Activation ligne internet , je craque
Bonjour Laurent1717
je suis navrée de ce mauvais parcours client. Je vais solliciter la cellule dédiée pour résoudre tout cela. Nous reviendrons vers vous pour vous tenir au courant de la suite donnée.
Cordialement,
Magali_
Suite du feuilleton, tout est vrai bien évidemment :
Suite à mes nombreux déboires, je décide de patienter sans rien dire jusqu'au 06 août, dernière date d'activation prévue par sosh.
Le 06 aoput l'appli sosh note que ma ligne est activée mais rien ne fonctionne.
Le 07 août, une conseillère du service technique que je contacte par chat, m'adresse par par sms mes identifiants de connexion, différents de ceux reçus par courrier fin juin.
Et là miracle ..... La livebox se met à jour et internet fonctionne. Le téléphone aussi.
Cela ne durera qu'un peut plus de 03h jusqu'à 11h57.
Je contacte le service technique, Isabellei me dit que je n'"existe plus pour sosh" et que mes services ne sont plus activés. Plus fort encore, ma commande aurait été bricolée et annulée par le service commercial à ... 11h57 m'indique-t-elle. Mon contrat n'est d'ailleurs plus visible sur mon espace client. Elle ne comprend pas plus que moi ce qui arrive et relance le service commercial et me conseille également de les joindre par ... chat bien sûr.
Je m'exécute et là la conseillère (alicia) ne peut rien me dire parceque pour elle mes services sont (à nouveau) activés. Je constate d'ailleurs que mon contrat apparait à nouveau dans l'espace client. Cependant ma livebox n'accroche pas le réseau orange. Là j'attends qu'elle (ou un N2) me rappelle .... tout va être fait dans l'immédiat, je cite.
Vous pensez que je suis à bout de nerfs ? OUI, vous avez raison.
Si le grand chef du service commercial peut prendre mon problème en main pour le résoudre. (enfin ...)
Laurent