le 19-07-2018 07:42
Bonjour,
Depuis le 28 juin (commande le 17) et la portabilité de mon niméro de ligne fixe, ma ligne adsl n'est pas activée et un incident (en fait 2 car la procédure a été réinitié) est en cours de résolution. Ils sont censés être gérés par un conseiller N2 qui ne m"appelle pas (que j'avais eu depuis le 11.07). Je craque, quelqu'un d'efficace chez sosh peut-il en fin m'aider et me parler sans juste me servir la "soupe" du parfait conseiller" "je suis ravi de vous avoir en ligne,rassurez-vous, patientez, on va vous rappeler,etc.".
pleaaaaaaase !
Laurent
le 10-08-2018 11:27
Merci @Vynie_ mais c'est déjà fait depuis le 07 août.
Personne ne me tient au courant depuis la cellule d'expertise, le domaine des dieux ?
Je viens d'avoir encore le SC par chat, sans aucune réponse probante.
"meilleurs délais" : c'est aujourd'hui ou rien.
Laurent
(presque plus chez sosh si personne ne le rappelle en début d'après-midi)
le 27-08-2018 09:50
Bonjour @Laurent1717,
Je rencontre la même situation que vous depuis mi-juillet, c'est résolu de votre coté ?
Bonne journée.
le 12-09-2018 17:22
Bonjour @Brtrnd,
Ma situation s'est résolue miraculeusement le 16 août.
J'avais envoyé un peu plus tôt un courrier en RAR au PDG d'Orange et j'ai été rappelé et on m'a proposé un dédommagement pour les difficultés rencontrées.
Je pense que le courrier a été efficace pour enfin parler de vive voix à quelqu'un de compétent et avec quelques responsabilités. Si la ligne n'avait pas été activée je pense que cela aurait fait bouger les choses.
Depuis le service marche très bien.
Bon évidemment j'ai reçu depuis des courriers (automatiques?) m'indiquant que je devais retourner le matériel suite à la résiliation de ma ligne et encore hier un qui m'indiquait que j'allais recevoir une facture de cloture (courriers qui devait concerner je pense l'annulation d'une des commandes qui était en échec). Sinon .... je touche du bois et maintenant j'attends la fibre 😉 dans deux ans.
Laurent
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