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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation ligne téléphonique suite rdv installation

Bonjour,

 

Je suis en attente de l'activation de ma ligne téléphonique depuis le 07/03/2022. Date à laquelle le technicien est venu pour brancher ma prise fibre existante sur le réseau SOSH. Depuis cette date, j'ai échangé des dizaines de fois avec le pseudo service client par chat. A chaque fois, c'est la même chose : on remonte l'information et on vous rappelle.

 

Depuis le 07/03/2022, je continue de payer mon ancien fournisseur d'accès car aucune demande de portabilité de la ligne n'a été effectuée par SOSH...

 

Tout cela à cause du sous-traitant de SOSH (SOGETREL) qui n'a pas confirmé la bonne tenue du rendez-vous d'installation à SOSH. Pour autant, SOSH réussi à ne pas faire mieux puisque aucun de mes interlocuteurs ne semble comprendre ma situation. Situation pourtant simple puisqu'il suffit de cliquer sur un bouton pour valider l'activation de ma ligne.

 

Je ne sais pas quoi faire. J'hésite à me déplacer au siège social de SOSH mais je risque alors de faire des sérieux dégâts. Je tente une dernière approche par ce biais avant de prendre une décision plus définitive.

 

Je n'ai pas de téléphone fixe depuis 4 semaines. Je paye un abonnement qui ne me sert à rien depuis 4 semaines. Je connais la mauvaise réputation des autres fournisseurs d'accès mais je peux vous garantir que c'est bien la première fois que je me retrouve dans cette situation. Même SFR a fait largement mieux en termes de suivi et de réactivité !

4 réponses4
Bonjour @cedfr


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouver.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de vos informations en privé.

Je constate dans votre dossier, que la prise de rendez-vous est en attente.

Je viens de faire une demande au service concerné afin d'être rappelé le plus rapidement possible pour convenir d'un rendez-vous pour le raccordement de votre ligne.

Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je ne suis pas certain que vous compreniez mon problème.

 

LE RENDEZ-VOUS A EU LIEU LE 07/03/2022 !!!

 

La livebox est connectée depuis le 07/03/2022, je vous écrit sur internet grâce à la connexion fibre SOSH.

 

Allo ?

Je vous remercie de ces précisons.

Je vous présente mes excuses au nom de Sosh, en effet votre raccordement du 7 Mars n'a pas été validé par le service technique dans votre dossier.

Je viens de transmettre au service concerné de clôturer l'intervention afin de vous activer au plus vite votre ligne fixe.

Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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