Activation ligne téléphonique

boss92500
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma connexion ionternet a été activée le 10/6/2020.

Tout est OK sauf ma ligne téléphonique qui n'est pas activée.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je ne suis plus à Rueil, mais quand j'appelle, je tombe, ce qui est normal, sur la messagerie.

Donc les appels entrants marchent bien !

Il n'y pas de raison pour que les appels sortants ne marchent pas.

Aussi, tout est parfait et je vous remercie beaucoup pour votre intervention très efficace.

Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @boss92500 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @boss92500


Merci de votre retour.

Mes tests montrent que votre Livebox est connectée et que le service téléphonique est actif.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
j'attends votre retour.
Bonne journée,


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je ne suis plus à Rueil, mais quand j'appelle, je tombe, ce qui est normal, sur la messagerie.

Donc les appels entrants marchent bien !

Il n'y pas de raison pour que les appels sortants ne marchent pas.

Aussi, tout est parfait et je vous remercie beaucoup pour votre intervention très efficace.

Bien cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @boss92500 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !