le 15-06-2020 09:55
Bonjour,
Ma connexion ionternet a été activée le 10/6/2020.
Tout est OK sauf ma ligne téléphonique qui n'est pas activée.
le 16-06-2020 14:29
Bonjour,
Je ne suis plus à Rueil, mais quand j'appelle, je tombe, ce qui est normal, sur la messagerie.
Donc les appels entrants marchent bien !
Il n'y pas de raison pour que les appels sortants ne marchent pas.
Aussi, tout est parfait et je vous remercie beaucoup pour votre intervention très efficace.
Bien cordialement.
le 15-06-2020 18:03
Bonjour @boss92500
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 13:38
Bonjour @boss92500
Merci de votre retour.
Mes tests montrent que votre Livebox est connectée et que le service téléphonique est actif.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
j'attends votre retour.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 14:29
Bonjour,
Je ne suis plus à Rueil, mais quand j'appelle, je tombe, ce qui est normal, sur la messagerie.
Donc les appels entrants marchent bien !
Il n'y pas de raison pour que les appels sortants ne marchent pas.
Aussi, tout est parfait et je vous remercie beaucoup pour votre intervention très efficace.
Bien cordialement.
le 16-06-2020 16:23
Bonjour @boss92500
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !