Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation ligne téléphonique

Bonjour, un technicien est intervenue le 1er mars 2021 pour m'installer la fibre, jusque-là tout va bien.

Intervention c'est bien passé, j'ai internet nickel mais par contre je n'ai pas le téléphone depuis et pas de news...

Déjà 5 jours sans téléphone et cela devient gênant.

Pouvez-vous faire quelque chose au plus vite ! 

 

Cordialement,

16 réponses16

 

 

De plus j'ai bien internet, le soucis c'est le téléphone le soucis pas l'internet.

J'ai besoin de mon numéro de téléphone, professionnnellement et personnellement.

@FlorenceJ

 

J'ai très bien lu vos messages. 

Un redémarrage de la livebox et une réinitialisation ce n'est pas la même chose c'est pour ça que je vous demande si vous l'avez fait ?

Pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas a un usage professionnel. 

Pour cela il y a des offres pro. 

Il est vrai que je me suis trompé en écrivant rédemarrer mais j'ai aussi fait la réinitialisation par le bouton dernière, rien y fait 

 

 

 

De plus actuellement je suis facturé sur 2 opérateurs (mon ancien car pour eux j'ai toujours le numéro chez eux et sosh maintenant)

Une porta de numéro ca ne prends pas 2 semaines ! 

 

Capture2.PNGCapture.PNG

J'ai eu le même problème en passant de free à sosh l'année dernière pour la résiliation mais la portabilité était bien faite pour sosh. 

Bonjour @FlorenceJ 


J'ai pris connaissance de vos messages et suis sincèrement navré de cette situation.


Votre suivi de commande de raccordement est actuellement bloqué dans notre système, comme si votre offre n'était pas encore active, alors qu'elle l'est.

Cela empêche la demande de portabilité du numéro de s'enclencher, et également l'ancien contrat d'être de fait résilié.


Je viens de demander au service technique que soit validée en urgence votre commande, pour que votre difficulté soit solutionnée. Je vous remercie sincèrement pour votre patience, je comprends que cette anomalie doive être réglée au plus vite pour que vous retrouviez l'ensemble de vos services.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon