Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
J'ai retenter ma chance chez Sosh , et aujourd'hui je regarde le suivi de l'activation de ma ligne etant donné que je recois la box Lundi 24 et la je decouvre que je vais SEULEMENT etre cablé le 05/09/2020 je vais devoir resté 06 jours minimum sans internet !!!
Sachant que mon ancien opérateur va me couper a la fin du mois , je vais reste quand meme 5 jours sans internet alors que je suis en teletravail !!!
Merci Sosh , je ne resterai pas longtemps chez vous du a l'argent que je vais perdre !! toujours aussi rapide ca ne change pas !
si quelqu'un a une astuce pour accélérer je suis preneur s'il vous plait
merci
Bonjour,
Désolé, mais je pense que vous avez agi avec légèreté.
Quand on est en télétravail, on ne joue pas avec le feu, ou on s'assure une solution de rechange, soit en faisant la portabilité (ce qui permet de minimiser/annuler le temps de coupure) soit en ne résiliant pas avant d'être sûr d'être raccordé avec le nouvel opérateur, soit encore en ayant une solution 4G.
Bonjour,
Si vous avez demandé la fibre vous n'êtes pas prêt de l'avoir. Demandé début juin,un technicien SOGETREL passe rapidement au bout de quelques jours et repart aussi sec, expliquant qu'il n'a pas le matériel, immeuble fibré au passage. D'ailleurs le technicien SOGETREL désagréable au possible. 3 semaines après toujours rien. Plus d'internet également debut juillet. Je me suis rétracté, j'ai tout renvoyé... moralité allez voir ailleurs vite.
Sosh mobile parfait mais le reste une HONTE ! FUYEZ !
du moment ou j'ai quitté sosh pour un autre opérateur , j'ai jamais rencontré de coupure ! meme tres rapide
mais quand on va chez sosh on reste generalement 10 jours sans internet car il prend son temps : le bon coté c'est que je partirai super vite de chez eux ^^
le télétravail on peut gerer avec notre 4G en attendant mais 10 jours......faut pas pousser , sosh bat tout les records en cablage la , je precise que c'est de l'adsl ....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !