le 14-11-2019 13:23
Bonjour,
Je me suis abonné à la boite SOSH fibre le 21/09. Un technicien est venu chez moi le 25/09 pour installer la prise fibre. J'ai les box.
Depuis et malgrès 5 contacts au tchat SOSH la fibre est toujours : "EN COURS D'ACTIVATION"
Rien n'y fait ! j'ai envoyé un courrier à Orange sans réponse.
Cet abonnement etait en plus une portabilité de SFR adsl vers SOSH
Je lance un SOS si jamais une personne de soh passait par là
Bonne journée à tous
le 15-11-2019 18:50
Bonjour @vb94170
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !