Adaptateur Fibre non reconnu

Nihi
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma ligne fibre est active depuis aout et depuis, j'ai remarqué qu'elle coupait quelques temps quand un technicien venait installer la fibre à d'autres personnes de mon immeuble, mais aujourd'hui, suite à l'intervention d'un technicien ce matin (de 8h à 10h en gros) la connexion ne revient pas et j'ai ce message à la place "Adaptateur Fibre non reconnu", puis toutes les 15 minutes la livebox reboot, de temps en temps j'ai le droit à un message alternatif "lien optique non connecté".

Je pense que le technicien a débranché quelque chose ce matin.

Je n'arrive à rien avec la boite vocale qui est une horreur sans nom (sérieusement, c'est si dur d'avoir des personnes au téléphone ?), j'aimerais savoir ce que je peux faire pour résoudre ce problème.

 

Cordialement.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nihi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter