06-06-2022 14:03 - modifié 06-06-2022 14:05
Bonjour,
Jusqu'à quand Sosh va-t-il m'envoyer des mails pour m'inviter à profiter de la fibre, puis, quand je voulais en profiter, me dire que mon adresse n'est pas éligible à la fibre ?
... Alors que j'ai déjà signalé que j'étais bien éligible à la fibre, mais que mon domicile est référencé sur une adresse "technique" différente de mon adresse postale !!! (erreur Google Maps qui servirait à Orange de référence ?)
Bref, en ajoutant à cela le refus de Sosh (chez qui je suis depuis 2013) de me faire profiter de l'offre "nouveau" client, je pars chez Bouygues qui a trouvé mon adresse éligible, et me fait une offre comparable à celle d'un nouveau client Sosh...
J'ai du mal à comprendre la logique Sosh: gagner des nouveaux clients, mais laisser partir les anciens clients...
le 06-06-2022 19:06
Bonjour @Ben4059
et au revoir 👋 👋
le 08-06-2022 10:55
Bonjour @Ben4059,
Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée, je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Si c'est le cas je vous remercie de me confirmer vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone par message via le lien :
🌎Vos coordonnées Gps me seront utiles pour localiser votre logement sur la carte d'éligibilité Fibre.
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !