Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse Mail suprimer à la résiliation d'un seul compte ???

Bonjour que ce passe t'il pour l'adresse mail orange de connexion Soch de son compte en ligne qui couvre plusieurs compte et que l'on en résilie un seul sur trois ,supprime t'on l'adresse mail de connexion au bout de six mois pour les autres compte Merci pour votre retour .


Solutions approuvées
14 réponses14

Bonjour que ce passe t'il pour l'adresse mail orange de connexion Soch de son compte en ligne qui  couvre plusieurs compte  et que l'on en résilie un seul sur trois ,supprime t'on l'adresse mail de connexion pour les autres compte merci pour votre retour .

Bonjour @Aubrac12 

 

Vous avez rattaché vos abonnements à un seul esoace client par mesure de simplification. 

Chaque abonnement a son propre espace client. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir oui ,ils on regrouper tous les abonnements sur l'espace client, je ne peut pas moi même les séparer que va t'il ce passer si un des abonnement et résilier je vais perdre l’accès au autre contrat???  Merci déjà a vous pour votre réponse ..

@Aubrac12 , 

 

il me semble que le mail est lié à l'offre box ,non ? je me trompe ?? 

Bonsoir,oui mais moi j'ai deux abonnement box et il les on grouper sur le même compte client avec la même adresse mail orange de connexion si un jour j'en résilie une il vont certainement supprimer l'adresse mail qui me permet de connecter a mon compte client

@Aubrac12 , 

 

normalement , ils ne sont pas si ****** ...

ce n'est pas quelqu'un derrière son petit écran qui décide de supprimer une adresse mail ... l'adresse mail est supprimée de façon automatique s'il n'y a plus de contrat reliè ...

... ou alors , ils sont vraiment ****** ... 🙄

c'est marant , je n'avais pas mis des étoiles 😂 , je vous laisse deviner , ça commence par un c et ça finit par un n ... 😉

Merci j’espère ,Normalement si vous venez à résilier un abonnement avec une adresse Mail orange elle est utilisable 6 mois ensuite il la supprime,que se passe t'il pour les autres abonnements qui sont sur le même compte client avec la même adresse Mail de connexion ??? moi je souhaiterais dissocier les autres abonnements avec une adresse mail différente mais je ne vois aucune solution sur mon compte client ,si quelqu’un à une solution ( Modérateur ou autres ) je suis preneur merci à vous bonne journée à tous...

Bonjour @Aubrac12 

 

Chaque abonnement a son propre espace client et son propre identifiant.

 

Connaître votre identifiant

  • Client Sosh Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile Sosh.
  • Client La Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse email@orange.fr

Retrouver votre identifiant

  • Votre adresse email@orange.fr est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande" ou "suivez votre commande en ligne".
  • Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/identifiant%20espace%20client

 

Les messages privés seront supprimés.