le 29-11-2018 08:24
bonjour,
Nouveau das la communauté,
j'ai une adresse "wanadoo"
je reçois normalement certains messages
mais depuis quelques jours, je m'aperçois que je ne reçois pas de message de certaines personnes
pour elles le message est noté comme bien expedie
apres verification , les adresses des expediteurs sont seulement "'orange"
de plus je viens de faire un test, je m'envoie un message, il est signé "expédie", mais je ne le reçois pas
il parait que l'adresse "wanadoo" doit disparaitre d'ici quelques tesmps, le pb vient-il de la
comment faire pour récupérer ces messages qui ont disparu
le 06-12-2018 16:15
Bonjour @kerlecu
Votre adresse email @wanadoo.fr est également utilisable en @orange.fr, sachant qu'effectivement, le nom de domaine "wanadoo.fr" est obsolète et qu'Orange tend à le faire disparaître. Il est donc conseillé de basculer sur l'adresse @orange.fr. En revanche, je ne sais pas dire pour les emails non reçus : peut-être vérifier si le problème se produit quand on vous écrit sur l'adresse en @orange.fr ?
Cdt