le 09-05-2022 22:05
Bonjour,
Quand je fais un test fibre avec mon adresse complète (1 allée etc ...) donc avec le numéro ou que je veux changer d'offre via mon espace, il m'est indiqué que je ne peux avoir mieux que l'adsl sauf que quand je teste une nouvelle offre sans mon numéro (allée etc...) et que je clique sur mon immeuble, l'offre fibre est proposé, pourquoi avec le numéro ça ne marche pas ? Problème de référencement, d'adresse ?
J'aimerais vraiment avoir la fibre chez moi
Merci
le 10-05-2022 09:17
Bonjour, votre immeuble est peut-être rattaché à la Fibre mais pas encore votre appartement. Si vous savez à quel opérateur votre immeuble est rattaché, contactez-le pour qu'il vous dise s'il peut mettre la Fibre dans votre appartement.
Si votre immeuble est bien rattaché il ne devrait pas y avoir de problème.
le 10-05-2022 16:53
Bonjour@Stiouf
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-05-2022 19:31
Bonjour,
L'immeuble je pense oui, il y avait une plaque Orange à l'entrée depuis le début de l'année mais elle a disparu
Mon appartement n'a pas de prise fibre, ça un technicien devra venir en installer une
Message envoyé Jessica
le 11-05-2022 11:53
Bonjour @Stiouf ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je confirme votre éligibilité fibre.
la divergence est liée au fait que le référencement initial de la fibre a été fait sur une adresse incomplète.
Par conséquent cela bloque la possibilité de réaliser le changement d'offre depuis votre espace client.
Je vous rassure cependant, cela n'est pas insoluble.
En effet, le service client, via le chat, et moi même, depuis ce canal de conversation, pouvons initier la démarche pour vous.
Que préférez-vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-05-2022 18:02
Autant continuer ici même ou en message privé et je vous en remercie d'avance et cool de savoir que je suis bien éligible à la fibre !
le 12-05-2022 11:27
Bonjour @Stiouf,
Je viens de vous envoyer un message privé concernant votre souscription à la fibre 👌
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-05-2022 13:35
Bonjour @Stiouf,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges.
Je viens de valider à l'instant votre commande fibre. En effet, le tarif de 19,99 euros est lors d'une nouvelle souscription. Votre tarif sera de 29,99 euros par mois. Je vous confirme que la Livebox sera livrée au point relais Leclerc et le rendez-vous de technicien aura lieu le vendredi 27 mai à partir de 13h.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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