annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse inexistante sur carte déploiement fibre

TAGUELE
Sosheur junior

Bonjour à tous,

je viens ici, comme beaucoup, pour essayer de résoudre mon problème d'éligibilité à la fibre.
J'habite une maison individuelle construite en 2014 et situé dans un chemin privé composé de 3 maisons, qui sont toutes les deux raccordées en fibre.
Je me suis rendu compte depuis un moment déja que mon logement n'existait pas sur la carte de déploiement d'orange. Il à bien une adresse à mon emplacement, (une icone orange indique que la fibre est disponible), mais c'est celle de mon voisin, qui lui est déjà raccordé….
Le plus drôle c'est que le service client m'a contacté plusieurs fois pour me proposer de passer à la fibre et puis ils se rendent compte que ce n'est pas possible…….seule solution proposée, malgré mes explications, remplir la demande d'intérêt d'orange, qui me répond toujours la même chose, "rien n'est pas prévu à cette adresse"

Bref, je viens ici, car je ne sais plus trop quoi faire pour que quelqu'un prenne en compte mon problème.

Merci d'avance pour votre aide

5 réponses5

GS1996
Sosheur occasionnel

Même galère :TireLaLangue:

Et quand tu contact un conseillé, il te sorte, vous n'êtes pas éligible ^^

 

Je crois que je vais faire comme on m'a conseillé sur le forum orange, à savoir souscrire avec l'adresse de mon voisin et voir avec le technicien sur place.

 

Bon courage.

Je ne peux pas souscire avec l'adresse d'un des voisins, ils sont déja raccordés....

GS1996
Sosheur occasionnel

C'est également le cas pour moi, mais pour le coup, chez les autres opérateurs tu as l'options "non raccordé", du coup, je vais tenter ma chance.

TAGUELE
Sosheur junior

Toujours aucun conseiller pour m'aider à résoudre ce probléme ? 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TAGUELE 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Comment puis-je vous aider ? Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg