Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse mail erronée

Bonjour,

 

J'ai crée une adresse mail chez Orange il y a de nombreuses années que je pouvais utiliser jusqu'à aujourd'hui, au format f."nom complet"@orange.fr

Je n'ai jamais eu d'offre liée chez Orange avec cette adresse mail.

Par contre, j'ai un contrat box chez SOSH, avec une autre adresse mail crée par vous que je n'utilise pas, au format prénom.nom complet@orange.fr

 

Sur le site SOSH > Espace client > Compte, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Cette adresse email semble erronée. Merci de la corriger, elle est importante pour récupérer l’accès à votre compte Orange. car c'est l'adresse f."nom complet@orange.fr qui y est associée.

 

Quand j'essaie de me connecter sur le site Orange avec cette adresse mail, j'ai le message d'erreur qui s'affiche : Le compte Orange n'est pas valide.

 

J'aimerais récupérer l'accès à cette adresse mail car c'est la seule que j'ai. L'auriez-vous supprimée ???

 

Vous en remerciant par avance,

 

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour, je doute que Orange/sosh supprime les adresses mails, avez vous la possibilité de récupérer le compte avec votre numéro de téléphone ?

Bonjour, non impossible quand nous cliquons sur mot de passe oublié, il nous dis juste que le compte Orange n'est pas valide (site Orange) et je ne peut rien faire d'autre.