Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse mail "secondaire" (alias) diparue ?

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse internet secondaire, celle créée à parir de mon adresse orange de base. Cette adresse secondaire n'apparaît même plus dans les paramètres de mon espace client.

 

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

  

1 réponse1

Bonjour, avez vous essayé de vous connecter à cette boîte mail ?

peut-être que sa création n’a pas été validée si il s’agit d’une nouvelle boîte mail ?

de plus je ne crois pas que sosh permet l’ajout d’une adresse mail secondaire à son espace client, d’ailleurs j’avais remarqué que seul les adresses mails se terminants en orange.fr permettent de se connecter à son espace client sans utiliser le numéro de téléphone de sa ligne orange/sosh comme identifiant,

 

bonne journée 

Cordialement, Sir Wolf