annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse non référencée lors saisie pour tester éligibilité

Fecoz
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis à la fin de la construction de ma maison individuelle et cette maison se trouve dans une rue nouvellement créée. (moins d'un an)

J'ai fait la demande de référencement auprès de Google, et à l'heure actuelle c'est bon.

J'ai alors fait la demande auprès de la mairie il y a 5 mois pour la référencer sur leur base de données, et mon adresse apparait bien dans la "Base d'Adresse Local" sur le site d'adresse du gouvernement.

Je tiens à préciser que la fibre est bien présente dans la commune, les voisins qui m'entourent sont éligibles.

Le problème c'est qu'à ce jour, je ne trouve toujours pas mon adresse quand je fais un test d'éligibilité sur le site de Sosh, et donc je ne peux pas aller plus loin...

J'ai contacté par téléphone Sosh à plusieurs reprises, mais à chaque fois on ne m'apporte pas de solution, ou on dit qu'on va me rappeler mais rien...

J'avoue ne plus savoir quoi faire...

Est ce qu'une âme charitable peut m'aider svp ?

Merci d'avance

10 réponses10

Fecoz
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le lotisseur est la mairie, je me suis déjà renseigné auprès d'eux, et ils m'ont dit que le terrain était viabilisé et n'a plus qu'à être raccordé jusqu'à la maison... 

Qu'est ce que je peux faire ?

Cordialement,