Discussion de forum
drareg33
11-08-2022Sosheur occasionnel
Adresses de courriel
Bonjour d'un nouveau !
Je dispose depuis longtemps de 2 adresses Wanadoo et d'un alias de mon adresse principale.
Je suis passé à Sosh depuis 2 ans. La gestion de compte Sosh renvoie vers Orange pour ce qui de la gestion des adresses de courriel. J'y ai des difficultés.
1) Est-il possible de gérer ces questions sur le site Sosh ou d'en obtenir de l'aide, fut-ce à titre onéreux ? Je ne trouve aucune information sur la Communauté Sosh.
2) Est-il possible inversement d'obtenir de l'aide chez Wanadoo sur ce sujet avec un contrat Sosh, fut-ce à titre onéreux ?
Merci de votre aide.
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique]
2 Réponses
Contenu connexe
Courriels dispaus de "envoyés" suite correction nom expéditeur (mais pas adresse courriel)
Bonjour, J'ai une adresse "*****.fr" A la suite du décès de ma femme, prénommée Ghislaine, et de la suppression de l'adresse courriel attachée correspondante, mon nom d'expéditeur est devenu "toto...Résolu388Vues0like2CommentairesTransfert adresse courriel Livebox (résiliation) vers mobile (conservation)
Bonjour. J'ai 2 forfaits SOSH : boîte et mobile. Je désire résilier mon offre BOX. Je garde uniquement mon forfait MOBILE chez SOSH. Aucun changement d'opérateur. Puis je conserver mes adresses ...Résolu924Vues0like1Commentaire