le 07-12-2019 14:15
Bonjour,
Mes voisins et moi avons le même numéro d'identification pour nos appartements. A cause de cette incongrüité, mes voisins ont perdu leur connexion internet après ma souscription auprès de vous. De mon côté, je n'ai pas non plus internet.
Ne pouvant communiquer ici le moindre détail personnel, je souhaiterais être mis en relation avec une personne, à qui je pourrais communiquer les informations, qui permettrons de régler ce problème. Avant moi, il y a eu d'autres locataires à mon adresse, et ils avaient des comptes internet distincts, donc je suis sûre que ce problème peut être résolu.
Comptant sur votre réactivité, je vous souhaite une bonne journée.
le 07-12-2019 14:50
Bonjour @Kater
Vous êtes sur forum d'entraide.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas
le 07-12-2019 14:50
Bonjour @Kater
Vous êtes sur forum d'entraide.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas