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Affichage message sur téléphone fixe

Stef0301
Sosheur

Bonjour,

Suite raccordement fibre Livebox5 je n'ai plus d' affichage sur mon téléphone fixe Gigaset C620 m'indiquant la dépose d'un message vocal messagerie Orange, par contre les non réponses sont bien signalées

Merci pour une aide

Cordialement

Stef0301

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Stef0301 


👉 Au vu des informations que vous nous faites remonter, nous avons fait des recherches complémentaires et il s'agit d'une fonctionnalité non implémentée dans la Livebox 5.


🛠 Ce "défaut" doit être corrigé lors d'une mise à jour à venir, il n'y a pas à ce jour de date que je peux vous communiquer.


Nous restons disponibles.

Bonne journée 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Stef0301,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stef0301
Sosheur

Bonsoir labougeotte

Merci pour la réponse

Sur " vos services fixe" je n'ai pas le même affichage que celui du lien envoyé

j'ai uniquement

'(J'ai une  Livebox 5 en Fibre)

Stef0301_0-1684006202954.png

Stef0301_1-1684006279232.png

 Cordialement

Stef0301

 

Bonjour labougeotte

Je viens de refaire en suivant les indications du lien et la seule solution proposée est le rappel sur mon fixe pendant une plage horaire ce qui fonctionne, mais pas message sur l'afficheur du téléphone indiquant la présence du message.

J'ai aussi envoyé un message en privé à @LindaP

Merci pour votre aide

Cordialement

Stef0301

  

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Stef0301


💡 Merci pour ces informations.


👉 Comme le mentionne @LindaP_ de notre côté tout est OK suite à nos tests.


☎ La difficulté semble donc venir de l'appareil (votre téléphone fixe).


🛠 Je vous invite à réinitialiser celui-ci (via la rubrique réglages/paramètres de votre appareil) et nous faire un retour.



Dans cette attente je vous souhaite une belle journée 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Math

 

La notification des messages vocaux par téléphone fonctionne uniquement par rappel sur mon Gigaest C620 pendant la plage horaire programmée mais malgré la réinitialisation de la base et du combiné pas de notification visuelle ni par tonalité.

Les appels non répondus sont bien signalés par notification visuelle  

J’ai demandé à des amis de ma commune client Sosh qui sont aussi passés de ADSL en Fibre cette année  qui possèdent un  téléphone fixe Gigaset A635(trio) et ils ont le même problème.

 

Merci d’avance

 

Cordialement

 

Stef0301

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Stef0301,

Je suis navré des dysfonctionnements que vous rencontrez.

Afin d'éliminer un problème matériel, auriez-vous la possibilité de tester avec un autre poste téléphonique ?

Vos amis ont-ils eux-aussi une Livebox 5 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Franck

 

Je viens de faire un test sur ma Livebox 5 avec un Alcatel XL585 et j'ai le même problème.

Puis je suis aller avec mon Gigaset C620 faire un essai sur une Livebox 3 raccordée en fibre et sur mon téléphone j'ai bien le voyant message qui clignote avec  l'affichage du nombre d'appels non répondus et le nombre de messages vocaux.

Mes amis ont aussi une Livebox 5 installée quelques jour avant moi.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Stef0301

 

 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Stef0301 

Lorsque vous vous connectez sur votre espace client, dans vos services fixe, à la ligne Notification visuelle des messages, pouvez-vous nous indiquer si le curseur est à oui.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour fredo40

Bonjour fredo40

 

Je viens de revérifier la notification visuelle des messages, j'ai revalidé en remettant le curseur à oui (vérifié et revalidé déjà a plusieurs reprises) mais le problème persiste.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Stef0301