le 12-05-2023 21:44
Bonjour,
Suite raccordement fibre Livebox5 je n'ai plus d' affichage sur mon téléphone fixe Gigaset C620 m'indiquant la dépose d'un message vocal messagerie Orange, par contre les non réponses sont bien signalées
Merci pour une aide
Cordialement
Stef0301
le 24-05-2023 13:10
Bonjour @Stef0301
👉 Au vu des informations que vous nous faites remonter, nous avons fait des recherches complémentaires et il s'agit d'une fonctionnalité non implémentée dans la Livebox 5.
🛠 Ce "défaut" doit être corrigé lors d'une mise à jour à venir, il n'y a pas à ce jour de date que je peux vous communiquer.
Nous restons disponibles.
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-05-2023 18:56
Bonjour @Stef0301,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-05-2023 21:35
Bonsoir labougeotte
Merci pour la réponse
Sur " vos services fixe" je n'ai pas le même affichage que celui du lien envoyé
j'ai uniquement
'(J'ai une Livebox 5 en Fibre)
Cordialement
Stef0301
le 16-05-2023 09:15
Bonjour labougeotte
Je viens de refaire en suivant les indications du lien et la seule solution proposée est le rappel sur mon fixe pendant une plage horaire ce qui fonctionne, mais pas message sur l'afficheur du téléphone indiquant la présence du message.
J'ai aussi envoyé un message en privé à @LindaP
Merci pour votre aide
Cordialement
Stef0301
le 19-05-2023 11:23
Bonjour @Stef0301
💡 Merci pour ces informations.
👉 Comme le mentionne @LindaP_ de notre côté tout est OK suite à nos tests.
☎ La difficulté semble donc venir de l'appareil (votre téléphone fixe).
🛠 Je vous invite à réinitialiser celui-ci (via la rubrique réglages/paramètres de votre appareil) et nous faire un retour.
Dans cette attente je vous souhaite une belle journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-05-2023 21:01
Bonjour Math
La notification des messages vocaux par téléphone fonctionne uniquement par rappel sur mon Gigaest C620 pendant la plage horaire programmée mais malgré la réinitialisation de la base et du combiné pas de notification visuelle ni par tonalité.
Les appels non répondus sont bien signalés par notification visuelle
J’ai demandé à des amis de ma commune client Sosh qui sont aussi passés de ADSL en Fibre cette année qui possèdent un téléphone fixe Gigaset A635(trio) et ils ont le même problème.
Merci d’avance
Cordialement
Stef0301
le 22-05-2023 11:29
Bonjour @Stef0301,
Je suis navré des dysfonctionnements que vous rencontrez.
Afin d'éliminer un problème matériel, auriez-vous la possibilité de tester avec un autre poste téléphonique ?
Vos amis ont-ils eux-aussi une Livebox 5 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2023 16:01
Bonjour Franck
Je viens de faire un test sur ma Livebox 5 avec un Alcatel XL585 et j'ai le même problème.
Puis je suis aller avec mon Gigaset C620 faire un essai sur une Livebox 3 raccordée en fibre et sur mon téléphone j'ai bien le voyant message qui clignote avec l'affichage du nombre d'appels non répondus et le nombre de messages vocaux.
Mes amis ont aussi une Livebox 5 installée quelques jour avant moi.
Merci d'avance
Cordialement
Stef0301
le 23-05-2023 16:46
Bonjour @Stef0301
Lorsque vous vous connectez sur votre espace client, dans vos services fixe, à la ligne Notification visuelle des messages, pouvez-vous nous indiquer si le curseur est à oui.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2023 18:02
Bonjour fredo40
Bonjour fredo40
Je viens de revérifier la notification visuelle des messages, j'ai revalidé en remettant le curseur à oui (vérifié et revalidé déjà a plusieurs reprises) mais le problème persiste.
Merci d'avance
Cordialement
Stef0301