le 12-05-2023 21:44
Bonjour,
Suite raccordement fibre Livebox5 je n'ai plus d' affichage sur mon téléphone fixe Gigaset C620 m'indiquant la dépose d'un message vocal messagerie Orange, par contre les non réponses sont bien signalées
Merci pour une aide
Cordialement
Stef0301
le 23-05-2023 19:12
Avant de solliciter le service expertise, je vais vous demander de réaliser une réinitialisation de votre Livebox et de nous faire un retour après cette manipulation.
Bonne soirée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2023 11:51
Bonjour fredo40
Je viens de réinitialiser la Livebox5 et sur mon téléphone fixe Gigaset C620 les appels manqués et les appels renvoyés sur la messagerie vocale incrémentent uniquement le compteur des appels manqués alors que normalement la messagerie vocale a un compteur différent.
Les essais effectués hier avec mon téléphone sur une Livebox3 raccordée en fibre incrémentent bien le compteur des appels manqués pour les non réponses et le compteur messagerie pour ceux renvoyés sur la messagerie vocale (comme avant avec la Livebox Play en ADSL)
(pour info le même problème concerne des amis de ma commune client Sosh avec un Livebox5 mise en service quelques jours avant moi)
Merci d'avance
Cordialement
Stef0301
le 24-05-2023 13:10
Bonjour @Stef0301
👉 Au vu des informations que vous nous faites remonter, nous avons fait des recherches complémentaires et il s'agit d'une fonctionnalité non implémentée dans la Livebox 5.
🛠 Ce "défaut" doit être corrigé lors d'une mise à jour à venir, il n'y a pas à ce jour de date que je peux vous communiquer.
Nous restons disponibles.
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2023 20:15
Bonsoir Math
Merci pour la réponse .
Je vais patienter en attendant la mise à jour de correction pour ce problème
Cordialement
Stef0301