Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Agression par un supposé conseiller fibre

Bonjour,

 

Je ne sais pas si l'identité est vraie ou non, mais il y a quelqu'un qui me harcèle par interphone, sonnerie et sms depuis 3 jours pour soit disant prendre rdv à mon domicile pour installer la fibre Orange alors que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas été contacté par Orange. Hier soit cette personne m'a carrément agressé et a attendu à ma porte 30 minutes quand je me suis refugié chez moi.

Cela ne va pas un peu trop loin pour une supposée installation de fibre ?

Où puis-je avoir confirmation que c'est bien un personnel Orange et non un superfuge ? Comment a -t-il eu mon numero de telephone perso ? Que va t-il se passer si je recroise cette personne dans les couloirs du batiment et que la situation degenère ?

 

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @Alix8


Je prends connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.

Cette situation est anormale, et je souhaiterais grâce à vos coordonnées en savoir plus et faire remonter au service concerné pour investigation. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés