1 RéponseRéponses triées par Le plus aimélabougeotteTop Contributeur05-10-2023Bonjour Corto73 Votre image est en attente de validation, donc non lisible à maintenant.
labougeotteTop Contributeur05-10-2023Bonjour Corto73 Votre image est en attente de validation, donc non lisible à maintenant.
Contenu connexeRe: Envoi de sms frauduleux à mon insu et rien sur mon smartphone Bonjour Catbalou1, Je constate que vous avez vous trentenaire avec le service de réclamation. Celui-ci a revu avec vous les procédures pour pouvoir protéger votre ligne des logiciels malveilla...Arnaque MyfitGoal Sur ma facture de juin 2026, je viens d'être prélevé d'un montant de 4.50 euros pour un envoi de SMS auprès de MyFitGoal alors que je n'ai effectué aucune demande et que je ne connais pas ce site. I...RésoluRe: prélevement pour deux box Bonjour Pigeon44 Si vous avez migré (garder votre numéro de téléphone), il n'y a pas besoin de résilier. Par contre, en cas de nouvelle souscription (nouveau numéro de téléphone et bénéficier du ...