le 29-08-2025 13:06
Bonjour,
Je prends le temps d'écrire sur ce forum pour avoir éventuellement le retour d'autres anciens clients (8 ans de mon côté sans changement d'opérateur). Je paie actuellement 30,99e pour ma fibre, avec l'ancienne box qui n'est pas performante, dépassée niveau wifi mais... stable, en tout cas chez moi.
Que ce soit Sosh ou la concurrence, les prix sont clairement à la baisse pour ce service (sans options, sans TV), l'équivalent chez Red est à 19.99e. Naturellement j'ai contacté à deux reprises le service client pour qu'il me dise qu'ils ne peuvent (veulent) rien faire. Franchement, je trouve ça assez fou de ne pas faire des gestes commerciaux pour des clients qui paient leurs factures depuis des années.
Malgré tout, aujourd'hui, la personne au SAV m'informe que les anciens clients basculeront sur l'offre à 24.99 au 1er octobre prochain.
Ma question donc : est-ce qu'on me balade pour m'éviter d'aller voir ailleurs ou est-ce que, réellement, il y a une note officielle sur cet alignement des tarifs ?
Je pose cette question dans le sens où si on me balade, en plus du côté malhonnête, je préfère basculer mon offre ailleurs dès aujourd'hui et ne pas perdre plus de temps, non pas que Sosh fonctionne mal, mais simplement que bon... les temps sont durs pour tout le monde.
Merci pour vos retours, si vous en avez, et très bonne journée à tout le monde 
le 08-09-2025 11:00
Salut Kahun..Et les autres
Mais c'est tout l'originalité de Sosh..Tu rentres dans le moule..Tu changes d'offre..Donc ça tourne..
Moi je veux une S ben pas possible..et bien entendu sans contre partie..😏
Par contre je dois reconnaitre qu'une web_Conseillère (que je salue et remercie si elle me lit ) m'a fait une proposition commerciale sur la 5 franchement stupide de refuser..Mais non je veux une S (en même temps caprice de vieillard 😉🤣)..Alors si tu veux je fais brûler des cierges pour que ma vieille Play tienne le choc avant l'arrivée de l'Arlésienne..
Cordialement
le 01-10-2025 08:09
je pense que la décision de faire un offre pour les nouveaux abonné a été pense suite a de multiple réunion par de brillants technocrates, mais personne n a réfléchit que les clients anciens ne se sentiraient pris comme des vaches a lait, la situation est plutôt insupportable une offre regroupant les portable et l internet serait bien venu
le 01-10-2025 08:27
Tu penses trop.
Ça fait des années qu'il y a des offres plus avantageuses réservées aux nouveaux clients, donc c'est tout réfléchi.
Et pas bonjour non plus.
le
25-10-2025
23:19
- dernière modification le
26-10-2025
09:06
par
Modérateur_N
Pour information, je suis comme vous, client depuis plusieurs années (5 ans minimum). Je paie aussi 30,99€.
Je demande à basculer vers l'offre à 24,99, on me dit que c'est pas possible. On m'a aussi dit que c'est en cours de migration, que les anciens clients à 30,99 vont bientôt bénéficier de l'offre à 24,99 sans aucune information fiable. Sauf que je le rappelle en septembre 2024, l'offre à 24,99 existait déjà. Et on m'a aussi dit que ça allait basculer, donc plus d'un ans sont passés et au final,********. Je constate donc que Sosh ne fait aucun effort pour retenir les anciens clients. Que les nouvelles offres à 24,99, les anciens clients ne peuvent pas bénéficier. Et il n'est pas possible aussi de faire un réajustement de prix en attendant le soit disant basculement qui dure depuis plus d'un ans.
Alors que RedbySfr propose la fibre à 19,99€ sans engagement. Bbox aussi 19,99 avec engagement de 12 mois. Freebox Pop S 23,99€ sans engagement au jour d'aujourd'hui.
Et ces opérateurs prennent en charge les frais de résiliation de Sosh.
Donc, les anciens clients avec offre à 30,99... Quel est l'intérêt de payer 11€ de plus à un opérateur *******************
[Edit : merci @Sidenux de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 26-10-2025 08:54
Tu as totalement raison et je suis pour ces raisons chez Red à 19.99 depuis plusieurs semaines. J̌'ai même gagné en débit dans toute la maison 
le 26-10-2025 09:44
Bonjour,
Ce que vous dites est juste.
Cependant, c'est la pratique aujourd'hui des opérateurs. On préfère favoriser de nouveaux abonnés que les anciens. Tant que les abonnés resteront et ne quitteront pas leur opérateur, il n'y aura aucune raison de changer cette pratique.
Le jour où les abonnés quitteront leur opérateur pour un autre, les régles changeront peut-être.
Il vous reste la double portabilité, quitter et revenir.
Avec des frais et tous les ennuis qui peuvent s'en suivent lors d'une double bascule.
le 26-10-2025 10:57
Bonjour tout le monde..
Bien entendu vous avez raison malheureusement chantoine n'a pas tort..
Maintenant c'est cuit mais à l'époque en 2013 passer d 'Orange à Sosh Box / Forfait portable c'était carton plein à l'année..😉..Mais j'avais un décodeur de TV payante..A ce propos c'est pas 11 euros mais 7 parce qu'il est gratos chez Orange..
Mais mon cas est différent ..Je voulais une box S et un un décodeur au top..Impossible d'avoir une S même avec frais d'échange..C'est pour ça que je voulais une offre différente mais apparemment pas de possibilité sans frais pour le décodeur..Pas grave on va voir..Et si pas possible je reste comme je suis..
Mon petit frère (15 ans de moins) a épuisé toutes les FAI possibles et finalement a pris Sosh pour sa résidence et marrez vous bien sans rien demander ..Box S et moins chère que moi avec ma Box3 ..D'où mes délires sur le fil
Ceci depuis que je suis chez Orange / Sosh j'ai du bol on ne m'a changé la box que pour vétusté obligatoire..Pareil pour le forfait portable quelques problèmes mais à part le Corpus Doloris, bien indemnisé..Est ce toujours le cas on verra..?!
Bien entendu je ne cire les pompes à personne je vous livre mon vécu..
Bon dimanche
Marco
le 17-11-2025 14:07
pour les nouveaux abonné tarif et box 7 on se moque vraiment des client fidèle