Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ancien d'Orange migré vers Sosh impossible de changer le mot de passe d'une boite mail ou d'en créer

Bonjour à toutes et à tous,

 

je suis un ancien souscripteur de chez Orange, où j'avais une boîte mail et d'autres créées depuis l'adresse principale. J'ai ensuite migré chez Sosh et je n'ai jamais créé d'autre boîte. Je me retrouve face à une perte de mot de passe sur l'une des boîtes. Chez Orange, l'administrateur principal pouvait réinitialiser sans souci. Chez Sosh aussi, sauf que je tourne en rond. Je suis chez l'administrateur principal du contrat, je vais dans le contrat, mes équipements, je trouve le carré internet et il y a même l'intitulé :

"Comptes de messagerie Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs"
Je clique...et je reviens au point de départ de la sélection du contrat etc.
De fait, je ne peux ni créer ni supprimer de boîte et encore moins changer un mot de passe d'une boîte orange pour permettre à son utilisatrice de la retrouver.
La manipulation que j'avais dans mes préférences de la messagerie Orange me renvoie, bien entendu, sur la page Sosh.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie énormément!
Bine à vous!
0 réponse0