Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ancien filtre ADSL bloqué dans la prise téléphonique

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement pour la boîte Sosh, et en voulant installer la livebox je me suis retrouvée bloquée. Sur le manuel d'installation il est marqué qu'il faut installer le filtre ADSL fournit par Orange sur la prise téléphonique. Or je n'arrive pas du tout à retirer celui que mon ancien opérateur m'avait fourni... Il est vraiment bloqué dans la prise téléphonique, impossible de le faire bouger.
Ma question est alors de savoir si je peux tout de même brancher ma box sur ce filtre là ? Où est ce que ça va poser problème ?
Merci d'avance pour votre aide !

Solutions approuvées

Bonjour @KLtrr

 

Vous pouvez essayer. Au pire cela fonctionne :ClinDoeil: Je pense que les filtres ADSL sont standard d'un fournisseur internet à un autre.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @KLtrr

 

Vous pouvez essayer. Au pire cela fonctionne :ClinDoeil: Je pense que les filtres ADSL sont standard d'un fournisseur internet à un autre.

Cordialement


Jim56

Merci Jim56. En effet j'ai suivi votre conseil, ça fonctionne parfaitement.
Parfait. Merci d'approuver ma solution pour aider les personnes qui se trouveraient dans la même situation 😉

Cordialement


Jim56

Bonjour

le filtre est inutile et aucune obligation de l installé.

j ai pas de filtre cela fonctionne bien.

cordialement

Bonjour,

je confirme la réponse de Polar, le filtre sert uniquement a séparer les fréquences c-a-d bande téléphonique (ancienne ligne téléphonique) et ceux de la bande utilisée par d'autres types de modulation de la famille xDSL.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour