Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Annulation de ma commande alors que je demande un changement d'offre

Bonjour, 

 

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement lié à la commande d'une box avec offre Fibre.

 

J'ai souscrit à une box Fibre début septembre avec offre promotionnelle. Cependant, mon appartement n'ayant pas pu à ce jour être raccordé à la fibre j'ai demandé à pouvoir changer d'offre et passer à l'ADSL. Après discussion sur le chat avec 4 conseillers différents, on m'a assuré que mon changement d'offre avait été effectué et que je conserverai le même tarif d'abonnement.

Qu'elle n'a pas été ma surprise quand 2 jours après j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer ma box. Je me suis donc encore une fois rendue sur le chat, où encore une fois j'ai eu affaire à 3 ou 4 personnes différentes, et ai été informé que mon abonnement avait en fait été annulé.

Je demande alors s'il est possible de recommander une box ADSL au même tarif que celui auquel j'avais souscrit en septembre et on me dit que c'est impossible.

 

SOSH c'est sympa, c'est moins cher... mais dès qu'on rencontre le moindre problème c'est vraiment du grand n'importe quoi.

2 réponses2

Bonjour @Celiad


Je suis navré que votre commande soit tombée en échec.

Je comprends votre ressenti face à cette expérience.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Celiad 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Le statut de votre commande ne me permet pas d'intervenir pour demander le repli vers la technologie ADSL, j'en suis navré.


Vous recevrez prochainement les instructions pour le retour de votre matériel, avec un bon prépayé envoyé par email. Votre colis pourra ainsi être remis en point relais.


Si vous souhaitez bénéficier d'un accès à internet Sosh, je vous invite à passer de nouveau une commande.

Nous serons présents pour vous accompagner, et retrouver ainsi toute votre confiance.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon