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Annulation du RDV avec un technicien

Bonjour, je vous contacte pour savoir s'il y a une panne du réseau. Je demande parce que j'ai fait le diagnostic sur l'application "Ma LiveBox" et ce diagnostic a indiqué que le problème était chez moi. Tout marchait parfaitement jusqu'à 11h09. J'étais en train de travailler et tout d'un coup il y a eu une panne. J'ai donc pris un RDV avec un technicien proposé par Ma Livebox et puis 20 minutes plus tard le réseau a été rétabli. J'ai annulé le RDV, mais juste après après avoir reçu la confirmation de l'annulation (Orange SAV : nous vous confirmons l'annulation du RDV avec le technicien. Merci de votre confiance.), j'ai récu un message que je serai facturé : (Orange SAV : le RDV du 31/07/2021 entre 13h et 18h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile).

 

Le problème n'était pas chez moi, mais le problème était le réseau.

 

Quelqu'un a déjà eu le même problème avec des messages conflictuels ? Merci par avance.

1 réponse1

Bonjour @31DA09 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


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ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

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Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




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