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Annulation du RDV avec un technicien

31DA09
Aspirant sosheur

Bonjour, je vous contacte pour savoir s'il y a une panne du réseau. Je demande parce que j'ai fait le diagnostic sur l'application "Ma LiveBox" et ce diagnostic a indiqué que le problème était chez moi. Tout marchait parfaitement jusqu'à 11h09. J'étais en train de travailler et tout d'un coup il y a eu une panne. J'ai donc pris un RDV avec un technicien proposé par Ma Livebox et puis 20 minutes plus tard le réseau a été rétabli. J'ai annulé le RDV, mais juste après après avoir reçu la confirmation de l'annulation (Orange SAV : nous vous confirmons l'annulation du RDV avec le technicien. Merci de votre confiance.), j'ai récu un message que je serai facturé : (Orange SAV : le RDV du 31/07/2021 entre 13h et 18h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile).

 

Le problème n'était pas chez moi, mais le problème était le réseau.

 

Quelqu'un a déjà eu le même problème avec des messages conflictuels ? Merci par avance.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @31DA09 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




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