27-04-2024 14:26 - modifié 27-04-2024 14:57
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS qui annonce que ma ligne va être coupée :
Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : ********. Votre ligne actuelle sera résiliée le 05/05/2024. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : *******
j'ai déjà eu ma ligne coupée il y a un an et demi apparemment c'est les techniciens fibres qui débranchent quelqu'un pour installer les nouvelles commandes.
c'est arrivé encore il y a pile un an j'avais reçu le même SMS et malgré que j'avais demandé à Sosh par chat de ne pas couper ma ligne la ligne (je me doutais que le tech à l'autre bout n'avait rien capté...) avait été quand même coupée.
Le 3900 m'envoie au 3976, le 3976 n'est d'aucune utilité, les techniciens en chat non plus.
Comment faire pour ne pas que ma ligne fibre soit encore coupée et les ennuis qui vont avec ?
Le technicien chat vient de m'expliquer qui faut attendre que la ligne soit écrasée...
merci bonne journée
le 28-04-2024 14:43
le 30-04-2024 13:35
Bonjour @testtest1,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !