le 20-04-2020 20:44
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car je me pose quelques petites questions concernant mon logement.
Voici les éléments que je peux vous donner pour que vous me conseilliez :
Mon bâtiment est fibré orange.
L'ancien locataire à fait installer la fibre dans le logement.
J'ai une prise FTTH chez moi avec un numéro.
Le technicien qui est venu chez moi, lors de l'installation de la box, m'a indiqué que j'étais bien fibré.
Mais lors des différents tests (Orange et Sosh inclus) je ne suis éligible qu'a l'ADSL.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Est-ce une modification de raccordement à faire par un technicien ?
Comment solutionner cette problématique ?
Merci à tous pour vos réponses.
le 21-04-2020 12:24
Bonjour @Vaan37
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h