le 18-04-2025 18:18
Bonjour, nouveau client sosh fibre depuis hier, à la souscription j'ai bien demander l'option appels illimités vers les mobiles à 5€ par mois et celle-ci est bien active d'après le service client et apparaît bien sur mon espace client. Cependant, les appels que je passe vers les mobiles sont facturés en hors forfait plein tarif et je suis déjà a 13€ en deux jours.. j'ai pourtant comme dit plus haut l'option d'activer je ne comprends pas pourquoi un dépassement et aimerai que ce problème soit corrigé et être surtout rembourser de ce dépassement injustifié.. merci au webconseiller qui pourras m'aider.
Cordialement
le 24-04-2025 10:38
Bonjour @Dylanpst,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je vous remercie pour votre souscription. Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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