le 14-03-2020 14:05
bonjour,
Suite à mon déménagement fin février, j'ai demandé à SOH le transfert de ma ligne internet + box TV.
ma ligne devait etre active le 28/02, mais elle ne l'est que depuis le 11/03, imaginez que j'ai tel. au service client tous les jours, sauf qu'une conseillère m'a bloqué mon compte chez eux et depuis impossible d'utiliser mon application sur mon mobile ni sur le PC. Et bien sur impossible de joindre le service technique ou client, vu que mon fixe lui ne fonctionne ps.
Quelle est la solution ??????
le 14-03-2020 14:12
Bonjour @Marquès
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-03-2020 14:17
Merci, j'ai déjà effectué cette démarche en vain, la communication est coupéé direct lorsque je donne mon numéro mobile, car je ne suis pas reconnue comme cliente chez SOSH......
le 14-03-2020 14:44
Dans ce cas mettez un autre numéro de mobile.
Ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-03-2020 15:15
Merci !
il ne me reste plus qu'à espèrer qu'un conseiller passe par là ! c'est pas gagné !!!