le 13-04-2025 12:34
Bonjour
Depuis que j'ai demandé à renouveler mon adresse ip, quand je vais dans l'application Sosh il m'indique que j'ai une panne internet alors que ce n'est pas le cas.
En sois c'est pas grave car internet fonctionne mais du coup j'ai plus accès au contrôle parental.
Merci pour votre aide.
le 14-04-2025 09:37
Bonjour
Ce matin j'ai redémarré la livebox et maintenant ça fonctionne.
le 13-04-2025 13:51
Bonjour @cg317
vous êtes vous déconnecté de l’application ?
le 13-04-2025 13:58
le 13-04-2025 14:10
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-04-2025 09:37
Bonjour
Ce matin j'ai redémarré la livebox et maintenant ça fonctionne.
le 14-04-2025 17:00
Ravi pour vous ^^