annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Sosh

cg317
Sosheur

Bonjour 

Depuis que j'ai demandé à renouveler mon adresse ip, quand je vais dans l'application Sosh il m'indique que j'ai une panne internet alors que ce n'est pas le cas.

En sois c'est pas grave car internet fonctionne mais du coup j'ai plus accès au contrôle parental.

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

cg317
Sosheur

Bonjour 

Ce matin j'ai redémarré la livebox et maintenant ça fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cg317 

vous êtes vous déconnecté de l’application ?

Bonjour @stephrem85 

Ça ne change rien malheureusement 

1000008967.png

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

cg317
Sosheur

Bonjour 

Ce matin j'ai redémarré la livebox et maintenant ça fonctionne.

stephrem85
Top Contributeur

@cg317 

Ravi pour vous ^^