Arnaqué par technicien SOSH ?

Aaclou
Mini sosheur

Bonjour, 

Je voudrais savoir à quelle adresse écrire pour déposer une réclamation auprès de SOSH.

La raison est qu'un technicien est intervenu pour rétablir ma connexion qui avait été coupée, mais je pense **************** :

(1) il arrive chez moi pour vérifier la box, et m'explique que j'avais été déconnecté par erreur au niveau du central ; il m'a reconnecté 

(2) je vérifie ma connexion et je constate que tout fonctionneparfaitement, je pense donc qu'il a fini son travail

(3) il continue en me disant qu'il doit changer le câble qui traverse le jardin, de la rue à la maison

(4) IL coupe le cable  côté rue, là où celui-ci pénètre dans la gaine qui traverse le jardin et il essaie de remplacer le câble coupé par un nouveau câble

(5) il n'arrive ni à retirer l'ancien câble, ni à en faire passer un nouveau (sans doute parce que la gaine a été écrasée)

(6) il s'en va en me disant que je dois creuser une nouvelle trancher et poser une nouvelle gaine (après avoir bricolé une connexion de fortune pour rétablir ma ligne internet...

(7) SOSH me facture 69 euros pour l'exploit de ce technicien ****... 

[EDIT : Merci @Aaclou  de rester courtois].

4 réponses4

Aaclou
Mini sosheur

Bonjour, 

Je voudrais savoir à quelle adresse écrire pour déposer une réclamation auprès de SOSH. (par LRAR donc pas par mail ni par messagerie) 

Merci d'avance pour votre réponse 

Bien cordialement 

AACLOU

 

Aaclou
Mini sosheur

Bonjour, 

Je voudrais savoir à quelle adresse écrire pour déposer une réclamation auprès de SOSH.

La raison est qu'un technicien est intervenu pour rétablir ma connexion qui avait été coupée, mais j'ai un gros doute sur son intervention :

(1) il arrive chez moi pour vérifier la box, et m'explique que j'avais été déconnecté par erreur au niveau du central ; il m'a reconnecté 

(2) je vérifie ma connexion et je constate que tout fonctionneparfaitement, je pense donc qu'il a fini son travail

(3) il continue en me disant qu'il doit changer le câble qui traverse le jardin, de la rue à la maison

(4) IL coupe le cable  côté rue, là où celui-ci pénètre dans la gaine qui traverse le jardin et il essaie de remplacer le câble coupé par un nouveau câble

(5) il n'arrive ni à retirer l'ancien câble, ni à en faire passer un nouveau (sans doute parce que la gaine a été écrasée)

(6) il s'en va en me disant que je dois creuser une nouvelle trancher et poser une nouvelle gaine (après avoir bricolé une connexion de fortune pour rétablir ma ligne internet) 

(7) SOSH me facture 69 euros pour l'intervention de ce technicien... 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Aaclou,


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange car cette démarche ne reflète pas la politique commerciale de notre société.

Vous pouvez soit écrire un courrier à l'adresse suivante :


Service National des Consommateurs Orange

33732 Bordeau Cedex 9


soit, si vous le souhaitez, je transmets votre demande au service réclamation qui reprendra contact avec vous par téléphone.


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour l'information. Je vais écrire

Cordialement

AAC