le 12-02-2022 09:43 - dernière modification le 12-02-2022 11:02 par Modérateur_N
Bonjour,
Je voudrais savoir à quelle adresse écrire pour déposer une réclamation auprès de SOSH.
La raison est qu'un technicien est intervenu pour rétablir ma connexion qui avait été coupée, mais je pense **************** :
(1) il arrive chez moi pour vérifier la box, et m'explique que j'avais été déconnecté par erreur au niveau du central ; il m'a reconnecté
(2) je vérifie ma connexion et je constate que tout fonctionneparfaitement, je pense donc qu'il a fini son travail
(3) il continue en me disant qu'il doit changer le câble qui traverse le jardin, de la rue à la maison
(4) IL coupe le cable côté rue, là où celui-ci pénètre dans la gaine qui traverse le jardin et il essaie de remplacer le câble coupé par un nouveau câble
(5) il n'arrive ni à retirer l'ancien câble, ni à en faire passer un nouveau (sans doute parce que la gaine a été écrasée)
(6) il s'en va en me disant que je dois creuser une nouvelle trancher et poser une nouvelle gaine (après avoir bricolé une connexion de fortune pour rétablir ma ligne internet...
(7) SOSH me facture 69 euros pour l'exploit de ce technicien ****...
[EDIT : Merci @Aaclou de rester courtois].
le 12-02-2022 10:29
Bonjour,
Je voudrais savoir à quelle adresse écrire pour déposer une réclamation auprès de SOSH. (par LRAR donc pas par mail ni par messagerie)
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement
AACLOU
le 12-02-2022 10:33
Bonjour,
Je voudrais savoir à quelle adresse écrire pour déposer une réclamation auprès de SOSH.
La raison est qu'un technicien est intervenu pour rétablir ma connexion qui avait été coupée, mais j'ai un gros doute sur son intervention :
(1) il arrive chez moi pour vérifier la box, et m'explique que j'avais été déconnecté par erreur au niveau du central ; il m'a reconnecté
(2) je vérifie ma connexion et je constate que tout fonctionneparfaitement, je pense donc qu'il a fini son travail
(3) il continue en me disant qu'il doit changer le câble qui traverse le jardin, de la rue à la maison
(4) IL coupe le cable côté rue, là où celui-ci pénètre dans la gaine qui traverse le jardin et il essaie de remplacer le câble coupé par un nouveau câble
(5) il n'arrive ni à retirer l'ancien câble, ni à en faire passer un nouveau (sans doute parce que la gaine a été écrasée)
(6) il s'en va en me disant que je dois creuser une nouvelle trancher et poser une nouvelle gaine (après avoir bricolé une connexion de fortune pour rétablir ma ligne internet)
(7) SOSH me facture 69 euros pour l'intervention de ce technicien...
le 14-02-2022 15:11
Bonjour @Aaclou,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange car cette démarche ne reflète pas la politique commerciale de notre société.
Vous pouvez soit écrire un courrier à l'adresse suivante :
Service National des Consommateurs Orange
33732 Bordeau Cedex 9
soit, si vous le souhaitez, je transmets votre demande au service réclamation qui reprendra contact avec vous par téléphone.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-02-2022 21:09
Merci pour l'information. Je vais écrire
Cordialement
AAC