Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Arnaque téléphonique

Bonjour,

 

j'ai été victime d'une arnaque téléphonique. La personne m'appelant se présentait comme étant technicien Orange, et il fallait rester en ligne pour que certaines mises à jour sur la ligne puissent être faites... les appels duraient 30min (aucun échange verbal, il fallait juste rester en ligne). Il y a eu plusieurs appels, et systématiquement 1 appel sur 2 était gratuit, pour arriver à un total de 144€. Il s'agissait d'un numéro commencant par 08 et était surtaxé.

 

Il y a-t-il la possibilité d'obtenir un remboursement et/ou du moins lancer des démarches afin d'arrêter ces arnaqueurs ?

 

Merci à vous d'avance pour votre aide.

 

Cordialement


jpg67

2 réponses2

Bonjour,

 

Il faut commencer par porter plainte à la police, en leur donnant les numéros composés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @jpg67,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg