Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai été victime d'une arnaque téléphonique. La personne m'appelant se présentait comme étant technicien Orange, et il fallait rester en ligne pour que certaines mises à jour sur la ligne puissent être faites... les appels duraient 30min (aucun échange verbal, il fallait juste rester en ligne). Il y a eu plusieurs appels, et systématiquement 1 appel sur 2 était gratuit, pour arriver à un total de 144€. Il s'agissait d'un numéro commencant par 08 et était surtaxé.
Il y a-t-il la possibilité d'obtenir un remboursement et/ou du moins lancer des démarches afin d'arrêter ces arnaqueurs ?
Merci à vous d'avance pour votre aide.
Cordialement
jpg67
Bonjour,
Il faut commencer par porter plainte à la police, en leur donnant les numéros composés.
Bonjour @jpg67,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !