Arnaque téléphonique

jpg67
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai été victime d'une arnaque téléphonique. La personne m'appelant se présentait comme étant technicien Orange, et il fallait rester en ligne pour que certaines mises à jour sur la ligne puissent être faites... les appels duraient 30min (aucun échange verbal, il fallait juste rester en ligne). Il y a eu plusieurs appels, et systématiquement 1 appel sur 2 était gratuit, pour arriver à un total de 144€. Il s'agissait d'un numéro commencant par 08 et était surtaxé.

Il y a-t-il la possibilité d'obtenir un remboursement et/ou du moins lancer des démarches afin d'arrêter ces arnaqueurs ?

Merci à vous d'avance pour votre aide.

Cordialement

jpg67

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut commencer par porter plainte à la police, en leur donnant les numéros composés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jpg67,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg