le 11-12-2018 20:48
Sosh m'a coupé internet le lundi 26/11 sur erreur de leur part. Depuis je contacte des conseillers tous les 2 jours. On me dit que ce sera rétabli dans les plus brefs délai, on va même jusqu'à me dire que ce sera fait dans les 24h. ça fait 16 jours et je n'ai toujours pas internet... Pourrait-on revoir la définition du service client de sosh ? Les conseillers sont-ils tous incompétents ?
Une cliente prête à résilier.
le 11-12-2018 21:00
Bonjour, 16 jours c'est énorme !!! Le plus affligeant c'est que Sosh promette que cela sera solutionné sous 24H toutes les 24H. Je comprends le désarroi. Le service SOSH n'est plus à la hauteur.
le 13-12-2018 08:19
le 13-12-2018 08:24
Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 17-12-2018 23:41
le 20-12-2018 19:52
le 20-12-2018 20:16
le 20-12-2018 20:35