Discussion de forum
Conseiller qui ne répond pas
Bonjour,
J'ai bien envie de résilier mon forfait Sosh pour me tourner vers une nouvelle offre plus intéressante toujours toujours chez Sosh.
Je décide donc de contacter un conseiller sur le chat afin d'obtenir une réponse mais mon message a été lu et je n'ai obtenu aucune réponse.
Si Sosh ne répond pas sur le tchat comment est-ce possible de les contacter alors ???
Je suis très en colère par certains conseillers SOSH qui ne prennent même pas la peine de répondre.
La question est la suivante : y a-t-il une autre solution pour pour contacter Sosh ? À part le tchat fantôme ?
Cordialement
Bonjour Khadijabelmoha
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
36 Réponses
- KhadijabelmohaMini sosheur
Bonjour,
Sosh ne me répond pas aussi sur le tchat. Mon message est pourtant marqué comme lu.
Et comme il n'y a aucun numéro pour les clients Sosh, ces derniers sont donc injoignables.
SOSH trouvez vite une solution ou changez vos employées qui sont incompétents !!!!!
Cordialement.
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Khadijabelmoha
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Patricia_PWebconseiller
Bonjour@Khadijabelmoha,
Comment puis-je vous aider ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
- KhadijabelmohaMini sosheur
Bonjour,
Mon problème a été résolu par un conseiller qui a finalement pris en charge ma demande.
Merci pour vos réponses.
- Patricia_PWebconseiller
Bonjour Khadijabelmoha ,
Je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre disposition. Bonne journée.
Patricia
- Steph8231Sosheur occasionnel
Même problème 3 jours que j'essaie de contacter via le tchat les messages sont lus et personne ne répond quel service de m**** ça rend fou changez vos employés ou votre méthode
- stephrem85Top Contributeur
- drobl1Sosheur occasionnel
En effet, zero retour depuis plus de 30 minutes, le service client n'a de service que le nom. Et le client est juste une vache à lait, manifestement. D'autant plus qu'il s'agit d'un problème technique induit par Orange (n° RIO non valide) auquel je ne peux rien faire pas moi-même....
- chantoineTop Contributeur
Pas bonjour !
Pour votre info, nous sommes le 11 novembre, jour FÉRIÉ.
- Marine_VWebconseiller
Bonjour drobl1,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de répondre à vos interrogations, pouvez-vous m'en dire plus concernant le numéro de RIO non valide ?
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂 à vous.
Marine🌵
- drobl2Aspirant sosheur
Bonsoir. Verbalement, comme par SMS, le RIO était affublé d'espaces entre certains chiffres ou lettres (et à plusieurs reprises!)... Et le site de la Poste mobile où je devais le saisir pour le transfert de mon n° restait en erreur même si je retirais les espaces. Je suis parvenu à mes fins en recommençant à zéro toute la procédure sur le site de la Poste avec un RIO sans espaces, mais que de temps perdu!!
Sinon, juste pour info (et faire remonter à votre hiérarchie?), j'ai résilié sosh sans avertissement cette fois ci car j'ai déjà été client à plusieurs reprises, et à chaque fois, Sosh ne m'a proposé des offres plus intéressantes qu'APRES une résiliation (en mobile comme en box), et non lors d'une sollicitation de ma part. Offres auxquelles je n'ai pas donné suite car quand j'ai pris une décision, je n'y reviens pas. C'est triste de devoir procéder ainsi lorsqu'on est un consommateur rationnel qui ne veut pas se transformer en client passif au prix fort. Dommage...
Contenu connexe
Une conseillère qui ne répond plus et qui bloque toute avancée sur mon dossier
Bonjour, Je fais face à une situation tout bonnement honteuse et grotesque de la part de de Sosh mais surtout de l'une de ses conseillère (se faisant appeler Hortense sur le chat). Voici un "...Résolu2,5 kVues0like4Commentaires