Discussion de forum

Khadijabelmoha
Mini sosheur
08-06-2021
Résolu

Conseiller qui ne répond pas

Bonjour,

J'ai bien envie de résilier mon forfait Sosh pour me tourner vers une nouvelle offre plus intéressante toujours toujours chez Sosh.

Je décide donc de contacter un conseiller sur le chat afin d'obtenir une réponse mais mon message a été lu et je n'ai obtenu aucune réponse.

Si Sosh ne répond pas sur le tchat comment est-ce possible de les contacter alors ??? 

Je suis très en colère par certains conseillers SOSH qui ne prennent même pas la peine de répondre.

La question est la suivante : y a-t-il une autre solution pour pour contacter Sosh ? À part le tchat fantôme ?

Cordialement

36 Réponses

• Bonjour, 

Sosh ne me répond pas aussi sur le tchat. Mon message est pourtant marqué comme lu.

Et comme il n'y a aucun numéro pour les clients Sosh, ces derniers sont donc injoignables.

SOSH trouvez vite une solution ou changez vos employées qui sont incompétents !!!!!

Cordialement.

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Khadijabelmoha 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

• Bonjour@Khadijabelmoha,

Comment puis-je vous aider ?

Je reste à votre disposition.

Patricia

Khadijabelmoha
      Mini sosheur
      Spoiler

Bonjour, 

Mon problème a été résolu par un conseiller qui a finalement pris en charge ma demande.

Merci pour vos réponses. 

• Bonjour Khadijabelmoha ,

Je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Je reste à votre disposition. Bonne journée.

Patricia

Steph8231
      Sosheur occasionnel

Même problème 3 jours que j'essaie de contacter via le tchat les messages sont lus et personne ne répond quel service de m**** ça rend fou changez vos employés ou votre méthode 

Vanessa_B
    Webconseiller

Bonjour Jobol,

Je vous propose mon aide et  vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A tout de suite.

Vanessa.

drobl1
    Sosheur occasionnel

En effet, zero retour depuis plus de 30 minutes, le service client n'a de service que le nom. Et le client est juste une vache à lait, manifestement. D'autant plus qu'il s'agit d'un problème technique induit par Orange (n° RIO non valide) auquel je ne peux rien faire pas moi-même....

chantoine
    Top Contributeur

Pas bonjour !

Pour votre info, nous sommes le 11 novembre, jour FÉRIÉ.

Marine_V
    Webconseiller

Bonjour drobl1,

Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.

Afin de répondre à vos interrogations, pouvez-vous m'en dire plus concernant le numéro de RIO non valide ?

Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂 à vous.

Marine🌵

drobl2
      Aspirant sosheur

Bonsoir. Verbalement, comme par SMS, le RIO était affublé d'espaces entre certains chiffres ou lettres (et à plusieurs reprises!)... Et le site de la Poste mobile où je devais le saisir pour le transfert de mon n° restait en erreur même si je retirais les espaces. Je suis parvenu à mes fins en recommençant à zéro toute la procédure sur le site de la Poste avec un RIO sans espaces, mais que de temps perdu!!

Sinon, juste pour info (et faire remonter à votre hiérarchie?), j'ai résilié sosh sans avertissement cette fois ci car j'ai déjà été client à plusieurs reprises, et à chaque fois, Sosh ne m'a proposé des offres plus intéressantes qu'APRES une résiliation (en mobile comme en box), et non lors d'une sollicitation de ma part. Offres auxquelles je n'ai pas donné suite car quand j'ai pris une décision, je n'y reviens pas. C'est triste de devoir procéder ainsi lorsqu'on est un consommateur rationnel qui ne veut pas se transformer en client passif au prix fort. Dommage...

Céline_R
    Webconseiller

Bonjour drobl1,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une bonne après-midi.🍂

Céline