annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association répéteur wifi 6 à livebox 4 impossible

Kéréon
Sosheur occasionnel

J'ai acheté le répéteur wifi 6. Problème je n'arrive pas à l'associer à la livebox 4. J'ai suivi le guide à la lettre, j'ai passé deux heures au téléphone avec un conseiller technique, le répéteur a été changé.  Bref je ne sais plus quoi faire. J'ai à nouveau un rendez vous téléphonique avec un conseiller de programmé aujourd'hui. 

Que faire d'autre.

1 réponse1

Kéréon
Sosheur occasionnel

J(ai contacté par messagerie l'assistance pour l'installation de mon répéteur.  Des manipulations à n'en plus finir et toujours les mêmes pour finalement m'entendre proposer un RDV avec un expert.

Près de deux heures passées avec l'expert. J'ai refait la procédure d'installation à n'en plus finir. Des marche/arrêt et des reset. Toujours rien.

On me rappelle pour me proposer un RDV avec un autre expert. 8 heure le téléphone sonne,  mais mon correspondant ne semble pas me recevoir. Il resonne une deuxième fois et toujours pas de contact puis plus rien.

Je recontacte l'assistance par messagerie , je réexplique mon cas, je refait les manips et rien de rien. NOuveau rendez vous avec un expert à 14h00.

A 13h30, une conseillère me contacte et me fait faire quelques manips (déjà faites maintes fois) puis me dit qu'elle me rappelle dans un quart d'heure.

deux heures plus tard toujours rien.

Mais où suis je tombé ?