Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Attente pour le retour de ma livebox suite à résiliation

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de résiliation le 20 avril 2020 dernier, rendue effective le 30 avril (confirmation par mail bien reçue de la part de Sosh). Je n'ai toujours pas reçu d'instructions concernant le retour de mes équipements. Pouvez-vous m'indiquer comment recevoir un bon de retour ? (dans un point relais différent de celui de mon adresse de facturation).

Merci par avance.

1 réponse1

Bonjour @Laurent110 

 

En raison de la situation sanitaire actuelle et du confinement, les points relais ont du être fermés, entrainant une suspension des restitutions des équipements.

Nous sommes en train de reprendre contact avec tous les clients concernés pour leur communiquer les modalités de retour. Ce rattrapage aura lieu probablement jusqu'en septembre.

En attendant de recevoir le mail, je vous remercie de bien vouloir conserver vos équipements, nous reviendrons vers vous dès que possible.

 

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,

 

Matthieu