Attente pour le retour de ma livebox suite à résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2020 10:29
Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation le 20 avril 2020 dernier, rendue effective le 30 avril (confirmation par mail bien reçue de la part de Sosh). Je n'ai toujours pas reçu d'instructions concernant le retour de mes équipements. Pouvez-vous m'indiquer comment recevoir un bon de retour ? (dans un point relais différent de celui de mon adresse de facturation).
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2020 11:39
Bonjour @Laurent110
En raison de la situation sanitaire actuelle et du confinement, les points relais ont du être fermés, entrainant une suspension des restitutions des équipements.
Nous sommes en train de reprendre contact avec tous les clients concernés pour leur communiquer les modalités de retour. Ce rattrapage aura lieu probablement jusqu'en septembre.
En attendant de recevoir le mail, je vous remercie de bien vouloir conserver vos équipements, nous reviendrons vers vous dès que possible.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée,
Matthieu
