Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
PB ...rien de changé à la maison mais mon wifi (que le wifi ) deconnecte tout le temps et il me faut debrancher/rebrancher la box.
Appel (Chat plutôt) assistance shosh ...en 2 minutes, "il faut passage technicien".
Je dis OK et là je recois un texto comme quoi ce sera facturé 69€...alors que ça ne m'avais pas été précisé.
J'annule et j'appelle FREE qui me relance toutes les emaines pour payer moins cher pour mieux ...
Non mais tout fonctionnait bien ....et il n' ya eu aucun changement ...
Bonjour @Nattbout,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Arnaud
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !