Au revoir sosh ...

Nattbout
Sosheur occasionnel

Bonjour.

PB ...rien de changé à la maison mais mon wifi (que le wifi ) deconnecte tout le temps et il me faut debrancher/rebrancher la box.

Appel (Chat plutôt) assistance shosh ...en 2 minutes, "il faut passage technicien".

Je dis OK et là je recois un texto comme quoi ce sera facturé 69€...alors que ça ne m'avais pas été précisé.

 

J'annule et j'appelle FREE qui me relance toutes les emaines pour payer moins cher pour mieux ...  

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Nattbout

Avez vous séparé le wifi 2,4 et 5 ?
Avez vous testé d'autres canaux ?
Les messages privés seront supprimés.

Nattbout
Sosheur occasionnel

Non mais tout fonctionnait bien ....et il n' ya  eu aucun changement ...

 

 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nattbout,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).



Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Vadox
Sosheur
Free lol
Mieux ! Trouve des candidats pour dire que c'est mieux