le 20-03-2019 09:48
Bonjour.
PB ...rien de changé à la maison mais mon wifi (que le wifi ) deconnecte tout le temps et il me faut debrancher/rebrancher la box.
Appel (Chat plutôt) assistance shosh ...en 2 minutes, "il faut passage technicien".
Je dis OK et là je recois un texto comme quoi ce sera facturé 69€...alors que ça ne m'avais pas été précisé.
J'annule et j'appelle FREE qui me relance toutes les emaines pour payer moins cher pour mieux ...
le 20-03-2019 09:59
le 20-03-2019 15:18
Non mais tout fonctionnait bien ....et il n' ya eu aucun changement ...
22-03-2019 11:46 - modifié 29-03-2019 13:25
Bonjour @Nattbout,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Arnaud
le 22-03-2019 13:08