annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours, on me supprime mes adresses mail !

YvesEtEve
Sosheur junior

Bonjour à tous,
Lorsque nous avons déménagé, au mois d’octobre 2024, un conseiller m’avait assurée qu’étant chez Sosh et restant chez Sosh si nous nous en servions sans discontinuer, nos boîtes mails ne seraient pas supprimées. C’est une des raisons pour lesquelles nous sommes restés chez Sosh au lieu de changer pour un opérateur moins cher lors de notre déménagement. Or, je reçois un mail qui me dit qu'elles vont être supprimée. Je chatte hier avec l'"aide et contact" et la conseillère me dit que pour être assurée de ça, il faut que je contacte abuse@orange. Je le fais, et leur réponse me renvoie sur un formulaire dans le cadre duquel ma demande ne rentre pas. J'ai absolument besoin de garder mes adresses mail ! J'ai toujours été chez Orange, puis Sosh, et j'ai ces adresses depuis plus de 20 ans.
Je n'ai que des réponses contradictoires par chat et impossible d'avoir un conseiller au téléphone, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un de cette communauté pouvait me venir en aide, ce serait génial. Merci d'avance.

52 réponses52

Re-Bonjour Nadia,

Oui c'est parfait. Je vous remercie pour votre bienveillance.

Prenez soin de vous,

 

Nadia_Y
Webconseiller

@DidierC1


Avec plaisir. 😊


Vous pouvez compter sur notre suivi. 


Je vous souhaite une belle fin de journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Kukuxoa62,

Je vous remercie du retour.

Si je comprends bien, vous souhaitez conserver votre ancienne adresse mail "s**e.i**t@orange.fr" ?
Aussi, sur cet ancien abonnement internet, vous aviez également 2 autres adresses mails "je***art@orange.fr" et "j**rt@orange.fr".

Si vous souhaitez conserver ces adresses mails, nous pouvons transmettre cette demande auprès de notre service d'expertise afin qu'il l'étudie.

Et si vous êtes d'accord pour conserver les adresses mails, il ne faudra pas utiliser la nouvelle adresse mail qui est sur votre compte internet : "sy**art@orange.fr".


Est-ce que tout est clair pour vous ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kukuxoa62
Sosheur

Effectivement c est ce que je veux, conserver ces adresses. Merci de faire le nécessaire d ici le 6 septembre 

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @Kukuxoa62,

Je transmets ces éléments au service d'expertise et reviens vers vous dès que j'ai leur retour 🫱🏻‍🫲🏻 .

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @DidierC1,

Le service dédié a réalisé les modifications, votre adresse mail d**33@orange.fr est associée à votre abonnement internet actif. 😊

Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DidierC1
Sosheur actif

Bonjour Valentin,

Je vous remercie pour votre bienveillance, et je remercie également Nadia, la première intervenante.

En novembre dernier, j'ai hésité entre Sosh et Bouygues Telecom pour la fibre dans cette nouvelle maison. J'ai choisi Bouygues Telecom et je n'ai vécu que des galères, et surtout un très très mauvais service relations clients. 

Je suis heureux d'avoir mis fin à ma relation commerciale avec Bouygues Telecom (ça a eu un coût important car il a été nécessaire de refaire le branchement et donc de payer à nouveau) car la relation clients avec Sosh est vraiment excellente, attentive et bienveillante. 

Un grand merci aux web-conseillers et web-conseillères pour leur implication à satisfaire les demandes des clients.

Belle journée à tous et toutes.

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @DidierC1,


Merci pour votre retour.😊


Avec plaisir, nous sommes là pour vous accompagner et si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée et un bon week-end. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Kukuxoa62


Comme convenu je reviens vers vous afin de faire le point. 


Notre service dédié a fait le nécessaire, votre ancienne adresse mail est bien liée à votre contrat actuel. 😊


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kukuxoa62
Sosheur

Bonjour,  cela veut dire que mon adresse sy...i...@orange. fr ne sera plus supprimée le 6 septembre ? Je n ose y croire...