le 25-06-2025 16:46
Bonjour à tous,
Lorsque nous avons déménagé, au mois d’octobre 2024, un conseiller m’avait assurée qu’étant chez Sosh et restant chez Sosh si nous nous en servions sans discontinuer, nos boîtes mails ne seraient pas supprimées. C’est une des raisons pour lesquelles nous sommes restés chez Sosh au lieu de changer pour un opérateur moins cher lors de notre déménagement. Or, je reçois un mail qui me dit qu'elles vont être supprimée. Je chatte hier avec l'"aide et contact" et la conseillère me dit que pour être assurée de ça, il faut que je contacte abuse@orange. Je le fais, et leur réponse me renvoie sur un formulaire dans le cadre duquel ma demande ne rentre pas. J'ai absolument besoin de garder mes adresses mail ! J'ai toujours été chez Orange, puis Sosh, et j'ai ces adresses depuis plus de 20 ans.
Je n'ai que des réponses contradictoires par chat et impossible d'avoir un conseiller au téléphone, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un de cette communauté pouvait me venir en aide, ce serait génial. Merci d'avance.
le 04-07-2025 11:11
Bonjour @YvesEtEve,
Je me permets de revenir vers vous 😊 .
💡 Je viens de voir que vos mails sont tous rattachés à votre contrat internet actif ✅ .
👉🏻 Avez-vous accès à vos mails et est-ce que tout fonctionne bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
05-07-2025
09:32
- dernière modification le
05-07-2025
19:01
par
Modérateur_N
Bonjour Valentin, et merci de vous inquiéter de la suite de ma demande.
Je viens de recevoir un mail d'"abuse@orange" me disant que tout a été fait, et rien n'a disparu de mes boîtes mail habituelles depuis. J'espère donc qu'il n'en sera rien à l'avenir. Êtes-vous en capacité de me le confirmer ?
Une des boîtes (que je ne mentionne d'ailleurs pas dans mes demandes : ***********.fr) n'a jamais été utilisée, car elle nous a été attribuée automatiquement avec la nouvelle BOX et nous n'avions pas besoin de cette quatrième adresse.
Bien cordialement, et merci encore de votre attention.
Eve
le 05-07-2025 09:41
Bonjour @YvesEtEve
Je tiens à vous rassurer, notre service dédié a bien remis en place vos adresses mails définitivement, pour une utilisation optimale.
Si vous n'avez pas besoin de votre 4 eme adresse, vous pouvez la supprimer.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
05-07-2025
17:52
- dernière modification le
05-07-2025
19:10
par
Modérateur_N
Merci beaucoup !!!!!
le 05-07-2025 17:53
Et très bon W-E à vous aussi.
Eve
le 05-07-2025 17:57
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre ! 🙂
J'espère que nous avons répondu à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Bon week-end
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2025 15:04
Bonjour,
Et merci de la mobilisation des conseillers et de la communauté. Jusqu'ici, malgré ce qu'on m'avais annoncé, je n'ai rien perdu de ce qu'il y avait dans mes boîtes de réception. Tous est resté dans l'état. C'est super.
Bien cordialement,
Eve
le 23-08-2025 16:34
Bonjour, on doit moi aussi me supprimer mon adresse orange.fr le 6 septembre alors que je suis chez Sosh en ayant déménagé au mois de février. Comment conserver mon adresse? Comment continuer à voir mon espace sosh si je n'ai plus mon adresse orange. Merci de m'aider au plus vite...
le 23-08-2025 17:36
Bonjour @Kukuxoa62,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Suite à la résiliation de votre ancienne offre internet, l'adresse mail Orange qui était rattachée a celle-ci va être supprimée.
👉🏻 Lorsque vous souscrivez à un autre abonnement internet (sauf dans le cas d'une migration ou que vous réalisez un déménagement de votre ligne), une nouvelle adresse mail Orange sera créée et rattaché à votre nouvel abonnement.
Avez-vous reçu les informations concernant cette adresse mail sur votre mail ou courrier de bienvenue ? 🙂
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2025 10:58
Bonjour @Kukuxoa62,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message de samedi. Avez-vous eu le temps d'en prendre connaissance ? 🙂
N'hésitez surtout pas à revenir nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute 🫱🏻🫲🏻 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !