le 07-04-2020 11:10
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus internet ma livebox affiche aucun réseau Orange détecté, j'ai tenté les réparations basique via l'application mobile ainsi que débrancher rebrancher etc.
J'ajoute que j'ai récemment séparé mon offre internet de mon offre mobile, de ce fait je n'ai plus aucun accès à mon contrat internet, donc je n'ai aucune idée de mon numéro de ligne (je n'ai pas l'option téléphone fixe). Sans numéro de ligne impossible de contacter le 3900, qui raccroche automatiquement si je dis que l'appel concerne mon numéro de portable.
Merci de m'aider.
le 07-04-2020 14:33
Bonjour @RobinCts
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-04-2020 18:48
Bonjour @RobinCts,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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