Aucun réseau détecté

RobinCts
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus internet ma livebox affiche aucun réseau Orange détecté, j'ai tenté les réparations basique via l'application mobile ainsi que débrancher rebrancher etc.

J'ajoute que j'ai récemment séparé mon offre internet de mon offre mobile, de ce fait je n'ai plus aucun accès à mon contrat internet, donc je n'ai aucune idée de mon numéro de ligne (je n'ai pas l'option téléphone fixe). Sans numéro de ligne impossible de contacter le 3900, qui raccroche automatiquement si je dis que l'appel concerne mon numéro de portable.

Merci de m'aider.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @RobinCts 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RobinCts,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !