le 06-07-2022 10:44
J'ai un problème de réseau depuis des semaines. Aucun appel ne peut être fait ni reçu
Pour Sosh c'est mon téléphone sauf que les personnes venant à la maison ont le même problème.
Puis mon habitation sauf que j'habite la même maison depuis 2011
Puis faites un courrier de réclamation, réponse "Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner suite favorable à votre requête."
Débrouillez vous donc ça va être simple changez d'opérateur c'est la seule solution que j'ai trouvé
Payer pour un service que je n'ai pas et surtout aucun service client.
Si un jour vous avez un problème accrochez vous
Ou appelez une association de consommateurs
le 07-07-2022 14:50
Bonjour @Faivre39
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2022 15:44
le 12-07-2022 11:27
@Faivre39
Merci, effectivement au vue de la photo envoyé en message privé, je vous confirme que l'adresse communiquée se trouve en limite de couverture réseau.
Malheureusement aucune amélioration (optimisation du réseau ou installation d'antenne) n'est prévu à ce jour.
Nous vous invitons à utiliser au besoin le service appels Wi-Fi si vous disposez d'une offre et d'un mobile compatible https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
En vous remerciant pour votre compréhension
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2022 11:51
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'aurais aimé que sosh me prenne au sérieux plus tôt au lieu de me prendre pour une imbécile et insister sur le fait qu'il y a une bonne couverture.
Je vous remercie vous
Concernant les appels WiFi ils sont actives en permanence mais cela ne suffit pas
le 12-07-2022 11:56
Bonjour,
Bouygues a une offre très intéressante
La couverture sera la meme que sosh car en fait c'est un problème "d'antenne" mais il a fallu en arriver là pour que sosh me prenne au sérieux